Medias
Comment offrir un excellent service à la clientèle
Soyez le premier à donner votre avis
Retenir un client coûte cinq fois moins cher qu’en attirer un nouveau. Pour toute entreprise ou organisation, offrir un service à la clientèle impeccable constitue non pas une attitude souhaitable, mais un véritable outil stratégique.
Conçu à l’intention des patrons et des chefs d’entreprise, mais aussi pour les employés de première ligne, ce livre révèle les façons d’appliquer les meilleures pratiques en matière de service à la clientèle :
→ offrir un service à la clientèl
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 09 novembre 2022 |
Langue | Français |
Éditeur | TRANSCONTINENTAL |
Collection | Entreprendre |
Catégories | |
Nombre de pages | 256 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.9 cm (Hauteur), 15.2 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.