Medias
Communication institutionnelle
Soyez le premier à donner votre avis
La publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ?C'est ce que les entreprises commencent à comprendre, d'où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l'image et la réputation d'une entreprise (et non celle de ses produits ou services).L'auteur décrypte et met
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 mai 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | ENTREPRISE |
Catégories | |
Nombre de pages | 206 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 274 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |