Introduction à l'analyse de l'image

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Analyse du message visuel fixe (tableau, photographie, affiche) nécessaire pour aborder celle de messages plus complexes (images en séquence, images animées). L'approche sémiotique, la rhétorique singulière de l'image, ainsi que les images médiatiques et publicitaires sont analysées.


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 septembre 2021
LangueFrançais
ÉditeurARMAND COLIN
CollectionFocus cinéma
Catégories
Nombre de pages172 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure19.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 217 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre