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Management et marketing du luxe 3e Éd.
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À travers une approche internationale, cet ouvrage présente
les axes de gestion, de marketing et de création spécifiques
à l'industrie du luxe. Écrit par des experts du secteur,
il propose :une approche générale des principaux secteurs du luxe :
mode, parfums et cosmétique, vins et spiritueux, joaillerie et
horlogerie, maroquinerie, hôtellerie ;une analyse des enjeux stratégiques pour l'entreprise ;une description des aspects opérationnels des fonctions de
création, com
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Spécifications techniques
Date de sortie | 01 février 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Marketing sectoriel |
Catégories | |
Nombre de pages | 393 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 684 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |