Première chose qu'on regarde (La)

Éditeur LATTES
Paru le
Papier ISBN: 9782709642866
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782709643443
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 4 à 8 semaines

Le 15 septembre 2010, Arthur Dreyfuss, vêtu de son caleçon fétiche, regarde un épisode des Soprano quand on frappe à sa porte. Il ouvre.Scarlett Johansson.Il a vingt ans, il est garagiste. Elle a vingt-six ans, et quelque chose de cassé.

Les libraires craquent

  • La beauté et la laideur par la librairie Au Carrefour

    Une histoire d'amour comme vous n'en aurez jamais lue, avec comme thèmes la laideur et la beauté.


  • Commenté dans la revue Les libraires par Mélanie Charest, librairie A à Z

    Pour son troisième roman, l’auteur allie humour et tendresse et aborde le thème de la beauté intérieure versus la beauté extérieure. Arthur Dreyfuss est un jeune garagiste attachant de 20 ans, ordinaire, avec une petite vie pépère. Il n’a jamais été très volubile et encore moins en ce qui concerne les femmes. Par une soirée banale, on frappe à sa porte et quelle n’est pas sa surprise de voir nulle autre que l’actrice Scarlett Johansson. Est-ce réellement elle? La jeune femme lui avoue s’appeler Jeannine Foucamprez et lui expose son besoin de s’évader, d’être une fille comme les autres. Elle ne veut plus être Scarlett, elle veut être elle-même. Ayant tous deux une âme cassée en raison de leur enfance difficile, ils tenteront ensemble de se reconstruire.

Les libraires vous invitent à consulter

Scarlett Johansson poursuit Lattès

Par publié le

L’actrice américaine Scarlett Johansson vient d’assigner en justice la maison d’édition française JC Lattès, pour « utilisation et exploitation frauduleuses des droits de la personne ». Visiblement, la jolie blonde n’a pas aimé que l’écrivain Grégoire Delacourt utilise son nom dans son dernier roman. Pourtant, le personnage de La première chose qu’on regarde n’est rien d’autre qu’un sosie de la star et son véritable nom est Jeannine Foucamprez. « Ce n’est pas un document ni un livre people, c’e

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres