Savoir rédiger le courrier d'entreprise

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Améliorez vos écrits professionnelsDans le cadre de notre vie professionnelle, nous avons tous besoin de transmettre des informations à l'aide de lettres, notes, comptes rendus, rapports...À la différence de nombreux ouvrages de correspondance commerciale existants, ce livre pratique propose des conseils et des modèles rédactionnels adaptés à la vie de l'entreprise.Il permettra aux rédacteurs et aux secrétaires d'alléger leurs phrases, de choisir le ton juste, d'utiliser les
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Spécifications techniques

Date de sortie02 juillet 2009
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionLivres outils. Efficacité prof
Catégories
Nombre de pages281 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 550 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

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